Recherche

  • Accueil >
  • Installation multi ligne >
  • Installation multi-lignes
 
 
 
  • Installation multi-lignes
 
 

Installation multi-lignes


multilignes transfert par stockeur centraliséL’utilisation d’un système multilignes se justifie lorsque les réseaux de tubes sont très longs, lorsque le nombre de stations et/ou le trafic est très important.

Relier plusieurs lignes de transport pneumatique

Le principe consiste à relier entre elles plusieurs lignes de transport pneumatique par l’intermédiaire de zones de transfert de type par aiguillage ou stockeur centralisé. Plusieurs cartouches peuvent donc circuler dans un même réseau en même temps et passer d’une ligne dans l’autre.

Aerocom peut ainsi gérer jusqu’à 64 lignes et 512 stations sur une même installation.  L’ensemble de l’installation est gérée par des automatismes de qualité industrielle et supervisé par ordinateur. 

Télécharger la fiche : AC 3000 FR.pdf - PDF (230.84 Ko)

supervision informatiqueDimensionnement et optimisation

Les équipes d’aerocom sont là pour vous aider à réaliser le bon choix, modéliser votre trafic afin définir le dimensionnement de votre installation et optimiser le choix de passages de tubes.

Déclinaisons et options

Disponible dans dimensions de tubes allant de 110 mm à 200 mm, les réseaux multilignes, fonctionnent avec des stations au design innovant et pouvant gérer les dernières technologies en matériel de reconnaissance de personnes et de traçabilité.
  • Lecteurs de puces RFID
  • Lecteurs de codes barre
  • Identification par carte magnétique, à puce, code pin
  • Visualisation et maintenance du réseau à distance en temps réel
  • Echange d’informations suivant différents protocoles avec d’autres logiciel
  • Fonctions statistiques
  • Traçabilité et stockage de poches de sang, chimio, produits stupéfiants, produits dangereux ou de valeurs

Schema d'un reseau multilignes

Vous pouvez également télécharger l'ensemble des fiches techniques installation multi-lignes dans la rubrique téléchargement

 
 
aerocom France (siège social)
13, rue de l'Artisanat
67880 Krautergersheim

Tél. : 03 88 66 44 40
Fax : 03 88 66 52 14

nous contacter par mail
 

aerocom, leader mondiale du transport par tube pneumatique est largement présent en France avec plus de 3500. La filiale française d'aerocom est composée de trois agences, Illkirch dans la banlieue de Strasbourg également siège social d'aerocom pour la France, Palaiseau en région parisienne et Morancé à coté de Lyon.
Hôpitaux, Cliniques, Pharmacies, Laboratoires, les solutions de transport pneumatique aerocom encore appelé transport automatique léger apportent à vos établissements et à votre personnel des solutions logistiques de transitique sécurisées adaptées à vos besoins et budgets.

 
Copyright ©2011 Aérocom France