Tube pneumatique pour les laboratoires, solutions de transport Aerocom
15534
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15534,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Les laboratoires

Le transport par tube pneumatique pour les laboratoires

La distance n’est plus un problème

En délocalisant vos salles de machines et d’analyses vous évitez à votre personnel d’incessants va-et vient entre les salles de prélèvements et celles-ci.

Avec les solutions dédiées d’aerocom, vous améliorez votre service et réduisez le temps d’attente de votre clientèle, tout en optimisant vos surfaces. Avec un système pneumatique aerocomla distance entre les locaux d’accueil de vos patients et vos locaux techniques n’est plus un problème.

Dans les sites hospitaliers, vous pouvez relier votre centre de tri aux différents laboratoires. Dans les cliniques vous pouvez organiser un point de collecte pour vos prestataires extérieurs, vous raccorder avec lui s’il est implanté à proximité.

Le transport par tube pneumatique pour les laboratoires

L’installation facile

Les infirmiers prélèvent les patients, puis envoient les échantillons aux biologistes via le pneumatique. Beaucoup moins couteuse qu’un monte charge et sans contraintes règlementaires, les pneumatiques s’installent facilement même dans les locaux existants et exigus.

Si vous le souhaitez  le pneumatique peut devenir attractif et ludique en utilisant des tubes transparents en Plexiglass.

Le transport par tube pneumatique pour les laboratoires

Reportage à l’hôpital Cochin à Paris

Description du fonctionnement des réseaux de transport par tube pneumatique aerocom de l’hôpital Cochin à Paris.